
Après quelques mois ensemble, ils pourraient déjà mettre fin à leur union, bien qu’il ne soit pas confirmé si ce sera définitif, ce qui pourrait provoquer un véritable tremblement de terre dans le monde du padel.
Initialement, le duo avait cessé d’apparaître comme inscrit pour le P2 de Bruxelles, prévu du 20 au 27 avril. On avait spéculé sur le fait qu’ils avaient pris cette décision pour compenser les autres joueurs, étant les seuls de l’élite à avoir joué à Cancún sans soutenir le boycott. Cependant, bien que Franco Stupaczuk ne figure toujours pas parmi les participants pour Bruxelles et qu’un communiqué de sa part est attendu aujourd'hui pour expliquer la situation, Juan Lebrón a confirmé que son partenaire pour le Brussels Premier Padel P2 sera Álex Ruiz.
Bien que cela semble être une décision irréversible, les protagonistes n'ont pas encore confirmé s'il s'agit d'une situation temporaire, c’est pourquoi nous serons attentifs aux nouvelles qui arriveront dans les prochains jours. Aujourd'hui sera sans doute une journée très intéressante pour suivre l’évolution des carrières de Lebrón et Stupaczuk à l’avenir.
Ce dont il n’y a aucun doute, c’est qu’il est impossible de s’ennuyer avec le circuit PREMIER PADEL, une compétition qui nous passionne et que les joueurs vivent intensément. Quelles nouvelles aujourd’hui? Nous sommes convaincus que ce ne sera pas une journée calme!!!
Tags
ACTUALITE PADEL