Les pilotes de MotoGP tombent aussi amoureux de la raquette

 


Ce week-end, deux grands événements du sport mondial se dérouleront au Qatar; d'une part, le QATAR MAJOR du circuit PREMIER PADEL et, d'autre part, le début du Championnat du Monde de MOTOGP.

Profitant de cette coïncidence, hier nous avons vu des images très sympathiques grâce aux comptes de réseaux sociaux de MOTOGP où plusieurs pilotes et sportifs de haut niveau, comme Javi Martínez, s’amusaient avec notre sport préféré. Nous nous réjouissons que le padel conquière également les stars du monde de la moto.

Une preuve supplémentaire du moment heureux que vit le padel à l’échelle mondiale, en tant que sport connaissant la plus forte croissance en termes de fans et de manière dont il s’intègre dans la culture sportive globale. Les images qui ont circulé sur les réseaux sociaux et dans les médias spécialisés montraient les pilotes, loin de l'adrénaline de la piste, s'amusant sur les terrains de padel, confirmant que la passion pour le padel touche des sportifs de toutes les disciplines.

Voir des athlètes de haut niveau, habitués aux exigences physiques et mentales de leurs disciplines respectives, trouver dans le padel une échappatoire et un moment de détente, souligne le pouvoir de ce sport pour franchir les frontières et connecter des personnes de différents horizons. Sa capacité à attirer des athlètes de haut niveau ainsi que des personnes de tous âges et niveaux de condition physique prouve qu'il ne s'agit pas d'une mode passagère, mais d’un sport avec un avenir brillant et une communauté de plus en plus grande et passionnée.

Cet épisode au Qatar est un petit mais significatif exemple du grand moment que traverse le padel. Le fait que des figures mondialement reconnues rejoignent la fièvre du padel ne fait pas seulement augmenter sa visibilité, mais inspire aussi plus de gens à l’essayer. Alors, tu le sais, si tu croises une star du sport avec une raquette à la main, ne sois pas surpris.

Nous t'invitons à regarder cette vidéo sympathique partagée par MOTOGP sur INSTAGRAM:

Publicar un comentario

Artículo Anterior Artículo Siguiente

Formulario de contacto