
Aujourd'hui, une nouvelle qui, bien que tout le monde l'attendait, va certainement secouer le circuit féminin PREMIER PADEL a été confirmée !
Après sa séparation avec Sofía Araujo après le P2 de Bruxelles, Marta Ortega, actuelle numéro 7 du classement mondial, a confirmé sa nouvelle partenaire pour le prochain P2 d'Asunción – Paraguay : la jeune et talentueuse Alejandra Alonso. Une union qui mélange expérience, jeunesse et de grandes attentes.
L'annonce intervient après que Marta et Sofía aient communiqué la fin de leur projet sportif ensemble. Malgré d'importantes victoires l'année dernière, avec les titres aux P2 de Gênes et en Égypte, la saison actuelle ne répondait pas aux attentes du duo, ce qui a poussé les deux joueuses à chercher de nouveaux horizons pour relancer leur carrière.
Alors que Sofía Araujo a déjà annoncé sa collaboration avec Andrea Ustero, tous les regards se sont tournés vers qui serait la nouvelle partenaire de Martita. Et les rumeurs ont été confirmées : Alejandra Alonso, jusqu'à présent partenaire de Ustero (duo connu sous le nom de "las turkis"), sera la nouvelle coéquipière de Marta Ortega.
Ce mouvement représente une opportunité en or pour la jeune Alejandra, actuellement numéro 14 au monde, de jouer aux côtés d'une figure déjà consacrée.
Bien qu'elle n'ait encore remporté aucun titre en PREMIER PADEL, Alejandra est une joueuse avec une grande projection, de la puissance et une mentalité compétitive. Maintenant, aux côtés d'une joueuse du niveau de Marta Ortega, qui apporte physique, expérience et sang-froid, elles peuvent devenir un duo très dangereux pour les autres joueuses et lutter pour grimper davantage dans le classement et, pourquoi pas, soulever un grand trophée ensemble!
Et attention, ce n'est pas la première fois que Marta et Alejandra jouent ensemble sur le terrain ! L'année dernière, elles ont déjà formé une équipe lors de la PRO PADEL LEAGUE à Las Vegas, où elles ont réalisé une performance exceptionnelle et contribué de manière décisive à la victoire de leur équipe dans le tournoi. Depuis lors, des rumeurs ont commencé à émerger concernant le potentiel qu'elles pourraient avoir en jouant ensemble... quelque chose qui est désormais une réalité.

La nouvelle paire Ortega-Alonso partira comme la 5e paire au P2 d'Asunción. La combinaison de l'expérience et de la puissance physique de Marta, qui a été la plus jeune numéro 1 de l'histoire ; avec la jeunesse, la puissance et la qualité des coups d'Alejandra promet d’être explosive.
Sans aucun doute, la clé de ce nouveau duo résidera dans leur compréhension et leur entente sur le terrain. Elles devront continuer à travailler dur pour ajuster leurs styles de jeu et trouver les synergies nécessaires pour concourir au plus haut niveau sur le circuit Premier Padel.
D'autre part, Sofía Araujo et Andrea Ustero concourront en tant que 4e paire lors du même tournoi à Asunción. Il sera très intéressant de voir si cet ordre reste le même dans les prochains tournois, étant donné la proximité des points entre les deux paires, et à laquelle des deux paires ces changements conviendront le mieux. Il y aura sûrement une rivalité directe qui suscitera beaucoup d'attente à chaque fois qu'elles joueront.
Le P2 d'Asunción s'annonce passionnant avec tous les mouvements qui se produisent dans le classement féminin! Nous serons très attentifs aux débuts officiels de Marta Ortega et Alejandra Alonso, ainsi qu'à ceux du reste des paires du circuit Premier Padel et à la manière dont elles évolueront dans leurs nouveaux projets. Qui parmi elles tirera le meilleur parti de ces changements? Nous suivrons tout cela de près sur PADEL RED et essayerons de vous tenir informés de tout!
Que pensez-vous de cette nouvelle paire? Vous souvenez-vous de leur grande performance à Las Vegas? Pensez-vous que Marta et Alejandra peuvent aller loin ensemble sur le circuit Premier Padel? Laissez-nous vos commentaires!