Victoire et bon spectacle des Deus pour leurs débuts à Doha

 Nuno, Miguel Deus major qatar

Enfin, le Major de Doha-Qatar du Premier Padel a démarré et dès le premier jour, nous avons pu profiter d'un grand spectacle avec des points de très haut niveau entre la paire portugaise des frères Nuno et Miguel Deus face à la paire formée par le vétéran Miguel Lamperti et le prometteur Juani Rubini.

Comme nous l'avions anticipé dans notre avant-première du tournoi, les Deus vont être l'une des attractions de cette semaine : principalement, pour voir jusqu'où ils pourront aller dans le tableau et, surtout, à quel point ils vont rendre les matchs difficiles pour les paires d'élite du circuit. Ils ont d'emblée mis les bouchées doubles en remportant leur première victoire en deux sets : 6-3 et 6-4.

Dès le premier point, on a vu que les quatre joueurs allaient tout donner et le niveau d'intensité était extrêmement élevé, nous offrant des points spectaculaires et des actions de grand mérite.

Bien que Lamperti et Rubini aient lutté chaque point avec leur engagement habituel et aient essayé de s'accrocher au match jusqu'à la fin, Miguel et Nuno se sont montrés super solides et n'ont pas failli dans les moments cruciaux des deux sets. Leur connexion et leur constance ont été essentielles, montrant une grande synchronisation tant en défense qu'en attaque pour remporter leur match de début.

Cette rencontre vibrante a été une excellente carte de visite pour ce qui promet d'être un Major de Doha plein d'intensité, de tension et d'un padel du plus haut niveau. Nous sommes impatients de voir comment le tournoi va continuer à se dérouler !


Nous vous invitons à profiter de tous les points de ce match dans cette vidéo de la chaîne YouTube de Wrist Padel:

Publicar un comentario

Artículo Anterior Artículo Siguiente

Formulario de contacto