
Si la semaine dernière, c'est Bela qui a ravi tous les spectateurs et les fans, cette fois-ci, nous avons la chance de pouvoir écouter Fede Chingotto nous donner ses points de vue sur une grande variété de sujets entourant le sport et le circuit PREMIER PADEL.
Il souligne son envie de continuer à Doha avec les bonnes sensations qu'il commence à avoir ; surtout après être arrivé à Miami avec un rhume qui a diminué ses performances, on le voit désireux de faire un grand tournoi au Qatar.
Il raconte comment il a profité de la période de "pause" pour renforcer sa préparation physique en faisant pratiquement une deuxième pré-saison qui va sûrement lui permettre d'atteindre un très haut niveau cette année.
Concernant le circuit, il souligne la qualité d'un nombre croissant de paires et ose prédire que cette année, il y aura beaucoup de surprises et une grande rotation de noms dans les phases finales. Il n'y aura pas une domination écrasante de 2 ou 3 paires cette année.
Nous avons adoré la façon dont il ose répondre et donner son opinion sur les propositions visant à augmenter le spectacle dans les tournois et surtout lorsqu'il aborde la partie la plus personnelle, ouvrant ses sentiments en parlant de sa relation avec ses parents et surtout de l'affection que lui témoignent les fans.
Sans aucun doute, un luxe à ne pas manquer et que nous vous invitons à regarder. Un grand merci encore à la chaîne de VEINTE DIEZ PADEL et bien que vous ayez placé la barre haut, nous vous encourageons à continuer ainsi. On se voit sur les pistes !