Lucas et Paquito ont régné à Puerto Cabello

final padel puerto cabello

Le monde du padel poursuit son expansion constante et le Venezuela a souhaité apporter sa contribution en organisant à Puerto Cabello le tournoi exhibition Padel Fest Venezuela Major Tour, réussissant à attirer, grâce à l'offre du plus gros prix en argent d'Amérique latine, certaines des principales figures de ce sport ; comme les champions Navarro et Bergamini ainsi que les espoirs à la mode Tolito et Gonza, sans oublier des joueurs du niveau de Garrido, Di Nenno, Sanyo, Yanguas, Coki et bien d'autres ; renforçant ainsi sa position dans le monde du padel.

Puerto Cabello a fait un pas de géant dans le développement du padel au Venezuela, s'érigeant en "Capitale du Padel" de la région et en point clé de la stratégie de Premier Padel pour étendre le sport et sa marque à travers l'Amérique latine.

La victoire en finale face à Cepero et Torre, qui avaient réalisé un grand tournoi en éliminant des paires du calibre de Garrido et Di Nenno et Maxi et Campagnolo, est revenue à la toujours enthousiasmante paire composée de Bergamini et Paquito Navarro qui s'est imposée en deux sets serrés 7-6, 7-6. La paire a démontré qu'elle conservait son alchimie et a présenté sa candidature pour figurer parmi les paires qui animeront les tournois les plus importants de la saison.

Un grand encouragement pour aborder avec encore plus d'enthousiasme le prochain Major de Doha - Qatar, qui n'est plus qu'à une petite semaine. Un tournoi qui servira également d'adieu à la paire Di Nenno et Garrido.

Cliquez sur la vidéo pour voir et profiter des meilleurs moments de la finale:



Publicar un comentario

Artículo Anterior Artículo Siguiente

Formulario de contacto