
La journée d'hier au P2 de Bruxelles nous a offert des matchs mémorables et a configuré des demi-finales palpitantes ! Sur PADEL RED, nous vous apportons les détails les plus importants des vibrants quarts de finale du Premier Padel P2 de Bruxelles.
🔥 Tableau féminin
Dans le tableau féminin, les N°1, Paula Josemaría et Ari Sánchez, ont dû transpirer pour venir à bout du duo combatif Icardo - Jensen. Le match, qui semblait se diriger vers une victoire de Paula et Ari, a fini par aller en trois sets (6-3, 3-6, 6-4), démontrant le niveau et la capacité de lutte du duo hispano-argentin, mais finalement la solidité des leaders du classement a prévalu. Un avertissement pour les autres!
D'autre part, Alejandra Salazar et Verónica Virseda continuent de démontrer leur excellente forme. Avec un jeu solide et coordonné, elles ont surclassé l'une des grandes révélations du tournoi, le duo d'aspirantes Borrero - Calvo, montrant clairement qu'elles sont des prétendantes sérieuses au titre.
Les deux autres rencontres féminines n’ont pas eu autant de suspense côté score, mais elles nous ont laissé une certitude : nous aurons un nouveau chapitre du duel entre Gemma Triay - Delfi Brea contre Claudia Fernández et Bea González, rééditant l'émouvant affrontement que nous avons vécu à Riyad, où Bea et Claudia ont pris la victoire. Préparez-vous pour un choc de titans entre ex-coéquipières!
🏓 Tableau masculin
Si le tableau féminin nous a offert des émotions intenses, le masculin n'a pas été en reste. Tous les matchs des quarts de finale se sont décidés au troisième set, sauf un, et quelle journée de matchs!
Ale Galán et Fede Chingotto ont obtenu leur place en demi-finale face à un Momo González et un Jon Sanz combatifs, bien que le duo espagnol ait failli forcer un troisième set après un deuxième set très serré et avec plusieurs occasions de breaks. La connexion Galán-Chingotto reste dominante!
Un autre duel entre ex-coéquipiers a été remporté par la nouvelle paire : Juan Tello et Martín Di Nenno ont battu Alex Ruiz et Juan Lebrón. Martín et Juan continuent de montrer une excellente alchimie sur le court et dégagent de très bonnes sensations. Ce sont leurs premières demi-finales de la saison pour Martín Di Nenno, qui ne cachait pas sa joie à la fin du match. Félicitations, Martín!
La surprise de la journée est venue de Paquito Navarro et Lucas Bergamini, qui ont éliminé les têtes de série Yanguas et Coki (qui ne joueront pas les demi-finales pour la première fois cette saison). Et ce n'était pas n'importe quel match ! Après avoir perdu le premier set, Paquito et Bergamini ont montré leur meilleur padel pour revenir et valider leur place en demi-finale, leur première de la saison. Un Bergamini exalté a déclaré à la fin du match qu'il se trouvait "dans le meilleur moment de sa carrière", ce qui s’est clairement reflété dans l'incroyable jeu qu'ils ont déployé.
Et pour couronner cette journée spectaculaire, le match tant attendu, qui va devenir l'une des grandes rivalités du circuit, n'a pas déçu. Les N°1, Arturo Coello et Agustín Tapia, ont affronté les guerriers Cardona et Augsburger dans un duel magnifique et plein de rebondissements. Le premier set est tombé du côté de Leo et Pablo, mais après ce petit contretemps, Tapia et Coello ont montré une solidité implacable, réalisant deux breaks rapides au début des deux sets suivants qui leur ont permis de remporter la victoire et leur billet pour les demi-finales.
Les demi-finales du P2 de Bruxelles s'annoncent palpitantes ! Qui soulèvera le trophée ? Suivez toute l'émotion du Premier Padel sur PADEL RED!