Deuxième jour du MAJOR de Doha – Surprises, matchs spectaculaires et adieux

MAJOR DOHA QATAR Libaak Tello


La journée d'hier, le deuxième jour, au MAJOR de Doha-Qatar promettait d'être tranquille et l'on s'attendait à ce que les principales paires du classement réussissent à s'imposer et à passer le tour sans trop de problèmes. Cependant, il a été démontré une fois de plus qu'au padel, rien n'est écrit jusqu'au dernier point, et le deuxième jour de compétition nous a laissé plusieurs surprises et des moments mémorables.

❌ Osoro-Castelló et Tello-Libaak, éliminés contre toute attente 

L'une des grandes surprises de la journée a été l'élimination précoce de Jess et de la Vikinga dans le tableau féminin. Malgré leur supériorité prévisible, elles ont été surprises par une paire qui arrivait sans autant de pression mais avec beaucoup de jeu : Pérez - Merino, qui ont signé un match très solide pour remporter la victoire et réaliser l'un des coups d'éclat de la journée.

Dans le tableau masculin, la déconvenue a été pour Tello et Libaak qui ont été éliminés par la surprenante paire Patinionitis - Gala. Un adieu amer pour une paire qui n'a pas réussi à trouver son rythme dans le match.

🔥 Víctor Ruiz et Xisco Gil récidivent 

Mais, si l'on parle de surprises (qui commencent à ne plus en être), il faut mentionner la paire Ruiz - Gil, qui a réitéré l'exploit qu'elle avait réalisé au Chili en battant une paire du TOP 20. Cette fois, ils ont éliminé Leal et Sanyo ; ce qui a un mérite particulier car ils arrivaient avec une dynamique très positive lors des derniers tournois.

Ruiz et Gil prouvent que malgré le fait de ne pas être encore haut placés au classement, lorsqu'ils sont inspirés, ils peuvent rivaliser d'égal à égal avec n'importe qui. Sans aucun doute, ils sont devenus l'une des paires à suivre dans le tournoi.

💪 Le retour de Tapia 

Une autre grande nouvelle de la journée a été la réapparition d'Agustín Tapia à son meilleur niveau. On était intéressé de voir s'il allait réussir à se remettre et à laisser derrière lui sa récente blessure, et l'Argentin a commencé le tournoi en montrant clairement que sa présence à Doha n'est pas une promenade de santé mais qu'il est prêt à se battre pour tout dans ce MAJOR. Il est revenu hier avec sa puissance et son spectaculaire habituels. Nous nous réjouissons de son retour !

🎾 Le match du jour : Hermanos Deus vs "Los Mágicos" 

Et si l'on parle de spectacle, on ne peut pas laisser de côté l'une des rencontres les plus attendues du tournoi ; le duel des aspirants à s'installer dans l'élite du circuit : les Portugais Hermanos Deus face aux toujours imprévisibles Tolito et Alfonso.

Un duel vibrant, plein d'alternatives, de points impossibles et de tension jusqu'à la fin. Finalement, la balance a penché du côté des Lusitaniens, qui avec cette victoire se consolident comme l'une des paires appelées à se battre pour entrer dans le convoité TOP 20. Mais sans aucun doute, les deux binômes ont offert l'un de ces matchs qui passionnent les fans.

🎯 Conclusion 

Le deuxième jour du MAJOR de Doha nous a rappelé que le padel est plus ouvert que jamais. Les surprises sont à l'ordre du jour, les nouvelles paires arrivent en force et le retour enthousiasmant de Tapia donne un plus d'émotion au tournoi.

Et ce n'est que le début ! Depuis PADEL RED, nous suivrons de près le déroulement des prochaines journées.


Vous pouvez voir les meilleurs points des matchs des circuits féminin et masculin qui se sont joués sur le court central en cliquant sur les vidéos suivantes de la chaîne YouTube de PREMIER PADEL:


Publicar un comentario

Artículo Anterior Artículo Siguiente

Formulario de contacto